Australie – Prologue

Et voilà, ainsi s’achève notre road trip australien! Aujourd’hui nous reprenons l’avion vers Paris avec une escale de 4h à l’aéroport de Shanghai. Nous n’avons pas pu voir le bund de nuit (ce qui est dommage car ça avait l’air d’être très beau) car 4h c’est un peu juste pour sortir de l’aéroport. Le vol s’est bien passé et nous sommes arrivés à bon port sous un ciel gris et pluvieux…Welcome to Paris!!

Ce voyage en Australie aura vraiment été le plus beau que j’ai fait jusqu’à maintenant. Le paysage australien est tellement varié, la nature tellement belle qu’on est obligé d’être émerveillé. Et puis la sensation d’espace, l’ambiance décontracté, la gentillesse des australiens… bref que des points positifs pour ce pays qui donne vraiment envie d’y poser ses valises définitivement! Le retour à Paris n’est pas évident mais nous y revenons avec des milliers de photos et plein de très beaux souvenirs! Il y a encore des tas d’endroits que nous n’avons pas pu voir : Adélaïde et Kangaroo Island, Alice Springs et Uluru, Darwin et le Kakadu National Park et puis Perth et la côte ouest… seule solution : Y RETOURNER!!!


Jour 37          Index


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>