Viva Las Vegas!!! (Voyage aux USA 2012 : Partie 2)
1er jour à Las Vegas
Nous commençons cette journée assez tardivement après une bonne grasse matinée. Notre première idée pour le petit déjeuner est d’aller dans le restaurant du Bellagio, The Buffet, mais au vu de l’énorme file d’attente, nous décidons de prendre notre petit déjeuner ailleurs. Apparemment il faut venir très tôt car le restaurant est très vite pris d’assaut. Ensuite nous faisons un petit tour dans la galerie du Caesar Palace et en particulier dans la boutique Victoria’s Secret. Une fois les emplettes terminées, nous enfilons notre maillot de bain pour une après-midi au bord de la piscine du Bellagio. Je pensais y rencontrer certains clichés du genre : la bande de potes déchaînés à la Very Bad Trip venant fêter un enterrement de vie de garçon, des bimbos blondes aux seins refaits… mais non en fait je trouve qu’il y a beaucoup de familles avec des enfants. Las Vegas est aussi une ville ou des familles américaines viennent passer le week end. Nous trouvons deux transats à l’ombre (il fait quand même 40°C), obligée de tartiner ma peau pâle de crème indice 50. Un peu de bronzette puis trempette dans la piscine.
Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et version originale
En fin d’après-midi, nous remontons nous préparer pour la soirée. Nous avons prévu de faire la tournée des palaces et casinos et plein de photos !
Nous commençons notre tournée par les fontaines du Bellagio, puis le Caesar palace, le New York New York, le Venitian… J’en profite pour faire quelques tests de la longue pose (premiers essais), Nous nous arrêtons pour manger dans un restaurant (dont je ne me rappelle plus le nom) pour un hot dog un peu douteux. En rentrant au Bellagio, nous nous arrêtons pour jouer un peu à la machine à sous avant d’aller nous coucher mais sans grande conviction… Nous avons en fait passé très peu de temps à jouer à Las Vegas.
La suite dans l’article « Survol du Grand Canyon en hélico (Voyage USA 2012) : Partie 3″
La première photo est superbe. J’adore l’arc en ciel dans les jets.
Viva Las Vegas