Escapade à Amsterdam : Partie 1

Vous aimerez aussi ...

2 réponse

  1. Julien dit :

    Partant à Amsterdam bientôt pour un long week-end, je trouve le résumé très sympa pour m’aider à planifier tout ça. Je reste que 3 jours par contre donc si je dois à tout prix ne pas louper quelque chose c’est quoi ?

    • Lisa Lorablu dit :

      Il y a beaucoup de choses à voir à Amsterdam et si tu pars bientôt tu seras en pleine saison de floraison des tulipes donc je te conseillerais de faire une petite excursion sur ce thème et de passer au Flower Market le long du canal Singel . Sinon Le quartier rouge est à voir, la place Dam, Rembrandt Plein (très sympa pour boire un verre en soirée), Waterlooplein, le Voldenpark pas loin du musée Van Gogh et du Rijksmuseum, le quartier de Jordaan avec la maison d’Anne Franck, le Nemo (surtout pour la vue)…

      Je vais très prochainement rédiger un articles sur les incontournables à Amsterdam où tu pourras trouver des infos pour ton week end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>